Dans notre institution, cette année, j’enseigne auprès de 16 classes et 4 chorales. On écoute, on chante, on crée, on enregistre, on joue de la guitare… On s’écoute, on se comprend, on apprivoise le monde sonore et la possibilité qui nous est donnée de nous exprimer dans l’Art.
Le matériel et les instruments à disposition nous aident bien… La direction de l’établissement et l’association Rhapsodie et compagnie nous permettent de mener des actions musicales et citoyennes de qualité !
Vous découvrirez dans les différentes pages de ce site des photos et vidéos, des enregistrements d’élèves. Merci de ne pas les réutiliser et les détourner sur le net. Ce site rassemble des souvenirs, des images et des écoutes. Elles restent la propriété de ce présent site et de l’Institution Champfleury et sont là pour témoigner de la joie que nous avons à pratiquer la musique à l’Institution et mener des actions citoyennes.
Philippe Brun
Une page qui date et demeure incomplète !!! Pour les anciens élèves du collège Alphonse Tavan de Montfavet et du collège Henri Wallon à Marseille - Cours d’éducation musicale avec M.Brun de 1994 à 2017